Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Mon bureau  Important 

 SA SUFFI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:15:35   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

yen a marre ki en é ki s'inscrive é ki lésse leur chevaux en plan les povre béte vous avé 1 coeur non? on a besion d'aide pour les entrenir( monté ,néttoyage des box.....) alors tout se ki feron 10 résumé dans se ki on fait dans l'entretien des chevaux oront 1 surprise!!!!!!! BOUGER VOUS 1 PEUX MERDE C PAS POSSIBLE DE LES LAISSER COMME SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:45:32   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Oui je suis entièrement dacc avec toi déjà 3 chevaux sont en demi-pension c'est dire ke personne ne sen occupe et 2 personne ne sen occupes depuis ke 2 mois ke ce forum é créé y a déjà 3 chevaux qui non u 0 ou 1 soin ou même pas droit à découvrir à un parcours! C 'est kan même un monde mais ceux qui ont déjà fait des résumés et ke leur chevaux sont toujours avec eux c'est très bien !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:42:12   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ché pa mé c deg koi pa la peine de sinscrire si c pour les léssé comme sa koi!moi jen é déja plein é jé pa bocou de tem alors je peut pa en prendre dotre!


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:22:36   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Oui Oui !
Ok !
Alors moi, Fanfa ( DreyDrey si elle a un pe de ten) et Morganne il faut absolument que l'on nettoye à fond les trois chevaux !
Entendu ?
Alors go ! C'est parti prennez chacun un cheval ! Moi je prend celui qui é abandonné de puis le + longtemps ke les autres ! Je vais nettoyer et m'occuper de Picture( étalon bon en cross), Morganne tu vas t'occuper de Caline la jument de Doudy bonne en CSO et Fanfa tu vas t'occuper, nettoyer et entrainer Hirka ( jument bonne en cross) et tout le monde s'occupe de Chapon le petit animal enfin la petite chèvre femelle de Doudy ! Voilà faite tous cela ceux ki sont cité ( c à dire les meilleurs membres)


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:16:11   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Allez ! VITE !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 16:51:42   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

coucou toi, chui de retour apré ma longue absence alor voila jposte un mess ici a ++
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Mon bureau  Important  SA SUFFINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum