Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Mon bureau  Présentation 

 1ère présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:05:44   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Je me présente, je suis la dirlo de cette écurie virtuelle.
Alors, j'ai un chien, un chat, un poisson et mon rêve est d'avoir un cheval (ce qui je pense est impossible pour l'instant).
J'ai 11 ans et je suis en 5ème.
Dans cette écurie, j'aimerais partager ma passion, le cheval.
Je ne fait pas de cheval car je suis allergique à leur environnement, c'est pour cela que je fait des stages toutes les vacances pour ne pas être sans eux.
Alors escusez-moi si des fois je ne connait pas tout sur le cheval car je n'ai aucun galop.
Maintenant j'espère que l'ambiance de cette écurie sera superbe!
Je vous laisses pour que vous puissiez vous amusez comme des fous et faire votre insciption tout d'abord et ensuite votre parésentation.

à tous et gros bisous!

Fau
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:10:59   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

c'est dommage que tu ne puise pas faire de cheval
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:12:11   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

j'espere que tu ne le vi pas tro mal


--------------------
vive les chevaux!!!! morganne la folle des chevaux
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:59:18   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ba ça va mais bon heuresement que je fais des stages le sul truc c'est que la dernière fois j'avais trop trop mal au dos je ne pouvais même plus faire de galop ni de trot, l'orreur quoi !
Donc en février je vais pas en faire snif...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:16:36   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Va lire toutes les nouveautées dans le club house!
Fait ça régulièrement sonon tu comprendra rien !!!!!!!!!!!!!

Message édité le 24-01-2006 à 13:17:47 par fau


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:44:04   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

ok
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:40:01   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Euh...
Il faudrais que tu rétrécisse ton avatar stp !
Ou changer !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Mon bureau  Présentation  1ère présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum