Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Mon bureau  Important 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:19:05   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

Pendant les pèriode de noel je peu pas venir!!!!!!dsl!!
PS:a qui je peu comfier mon cheval svp???????
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:02:31   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

A moi, je vais m'en occuper!
Alors bonne vacances!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:42:00   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

merci a toi et la c'est la dernière fois que je vien et g que 5min kissssssss a tous et fais un gros bisous a mon cheval de ma part
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:43:31   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

euh! je revien a la rentée merci
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:44:26   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ah Ok !
Mais là t'es là ????
tu peux écrire des résumés d'occuper de ton beau cheval Solei qui est le plus fort de l'écurie !
ton cheval est un genre de cheval de club !
Car il s'est faire tout !
Il est fort en complet !!!!!!!
Bravo alors ne le brise pas, ne brise pas ces capacités et entraine le davantage !!!!!
Il sera le plus fort !!!!!
Et le tien grâce à toi !!!!

Message édité le 21-12-2005 à 13:46:34 par fau


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:59:19   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Soleil va très bien tkt. Mais je te fait juste un résumés car j'ai ma jument.
Merci pour le ti COUCOU !
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:46:57   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

salu tous le monde je suis rela
yes!!!!!!!!!!!!!!!!Sa fais du bien de se retroyuver
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:29:55   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ah oui !
C sur !
tien y a 1 concours aujoud'hui !!!!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:18:39   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

je voudrais juste mexcuser car je me suis absenter pour pas mal de temps sans vous prévenir je suis vraiment desolée mais j'ai eu un gros imprevu. jespere que vous me pardonerez...
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:57:04   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

pour moi c bon javé eu 1 bléme avec lordi jarivé pu alé sur lé forum mé bon ya ossi dotre truc avec la famille é tout alor ......
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:15:22   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Je t'escuse fanny tkt mais alors écris plin de mess et occupe toi bien de ton cheval m1tenan stp ! merci !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:20:45   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

wé lol se soir pluto la gé pa tro le ten
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Mon bureau  Important  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum