Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:19:20   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

je m'aproche du box de soleil lui dis bonjour et je vais chercher son matos puis je fais son box et le nourri puis après un bon pansage je le selle et le bride et je lui rajoute un couvre rein car il fais froid et je lui pose ses protections avant et arrière.Une fois dessu je le détent au 2 main au troi allure puis je le fais marcher 10 minute et je sors de la carrière au pas et fais le grand tour du Haras pui je trouve un champ ou je vérrifi le térrain et comme je vois que le térrain et bon je le fais partir au galop il est au ange puis il tire sur la rene et m'enbarque alors je me met en arriere reprend les rene et baisse met main et le repren,d dans mes epaule et l'arrete je le fais marhais 10 minutes et le refais partir au galop et il a compris la lecon et ne m'embarque plu alors je l'arreteet rentre a son box et m'en occupe lui dis au revoir et rentre au club house
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:52:26   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Bien !
Mais ps ne faite pas de nouveau sujet et mettez tout ça dans le post-It = premier sujet ke g fait !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:08:39   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

et je né pas de points


--------------------
vive les chevaux!!!! morganne la folle des chevaux
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:26:29   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Si si je te lé é rajouté dans tes points tkt !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum