Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Les animaux  Les résumés 

 Calypse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 10:53:15   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

La santé de Calypse

Calypse: Calypse est en pleine forme, se défoule comme un fou.
Il a une santé parfaite.

Voilà pour la santé de mon chien

Message édité le 28-11-2005 à 10:56:59 par fau


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:53:57   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Calypse:

J'ai fait une visite il y a à peine 2 minutes. Il va très bien. A part qu'il a un coussinné qui à un peu de sang, qui s'est un peu ouvert. Le vétérinaire m'a proposé un médicament et je lui est mis. Il n'ai plus du tout ouvert. Maintenant il est en pleine forme.


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:16:50   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Calypse: Il sétait fait un peu mal à la patte et n'a pas pu faire de l'agility ni du disque. Donc maintenant c'est repartit pour tout pouvoir faire comme il l'aime !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:31:24   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Calypse: J'arrive dans son petit panier tout doux et le regarde, puis l'osculte. Sa patte va mieux, je pense qu'il pourra au moins refaire de l'agility car s'il se prend le disque sur la patte...Bon bref c'est repartit pour l'agility.


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:32:39   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Calypse: Va le voir et lui demande de sortir de son panier. je l'oscule et super contente de sa santé je lui fait un gros calin et un gros bisous et après je part...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Les animaux  Les résumés  CalypseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum