Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Demis-pension 

 Demis-pension 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:07:19   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Judy, n'a marqué que deux messages et n'a aucun points. C'est pour cela que son cheval Hirka bonne en cross est mise en demis-pension.
Ceux qui veulent peuvent la prendre quand ils veulent. (Surtout ceux qui n'ont pas bien entrainé leurs chevaux, ceux qui ont jusqu'à 9 points peuvent la prendre c'est plutôt conseillé mais les autres aussi peuvent la prendre).



--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:32:22   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Je viens dans son box, lui dit bonjour, nettoye l'intérieur et l'extérieur de son box par tous les petits recoins et je la panse. Puis je remet de la paille fraîche et range le seua d'orge, d'avoines et de granulés. Je lui remplit aussi un grand sceau d'eau pour la désydrater. Puis je part du box d'Hirka en direction du box de Caline...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:34:38   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

je pourrait la prendre pour les concour?


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:55:11   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Oui mais pour cela occupes-toi d'elle et fait lui un entrainement au moins une fois !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:25:06   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ojourdui ja vais voir hirka je l'pelle i sort sa téte du box je la caresse je prend 1 licol je rentre dans le box je lui met le licol é je la sort je lui cure les pieds je passe l'étrille..... é je vais dehor je la fait marché pour kon fasse connésance je la raméne é je lui recure les pied pour évité que qu'il y é des cailloux coincé é qui puis lui faire mal je vais cherché la selle é le filet é je l'améne o manége je monte dessu é je marche 1 peu o pas elle é calme ,je fait 2 tour é je demande le trot elle part tranquillement o trot moi puis que je ne suis pa abitué a c'est fouler je réste o trot assie tout se passe bien je change de main toujour o trot assis je fait 2 tour é je repasse o pas je le laisse marché réne longue pendant 5 minute puis je demende le départ au galop a partir du trot ( jattent de mieux la connaitre avant de partir o galop a partir du pas )elle par énergiquement é asser vite alors je la ralenti 1 peu é je fait quelque tour je repasse o trot puis o pas je la laisse marché 1 petit peu é je rredemande le galop toujour a partir du trot!tout se passe bien cette fois jai réussi a la retenir pour évité qui parte o galop comme une furie je fait 3 tour puis je repase o tro é o pas é je vais faire 1 petit tour dehors pour le calmé je revien je la panse je lui mais sa couverture é je le remais o box!


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:02:15   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ok c'est bien !
Maintenant quelle s'est habituée à toi que tu la bien pensée et tout va faire un entrainement !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Demis-pension  Demis-pension 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum