Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 Effeil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 10:57:33   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

La santé d'Effeil:

Effeil: Effeil s'est fait très mal à patte, alors je l'ai ammennée chez le vétérinaire( je l'ai soignée) et j'ai considéré que je ne pourrais pas la monter pendant une semaine.
Sinon elle commence à mieux aller.

Voilà pour la santé de ma jument

Message édité le 04-12-2005 à 15:04:27 par fau


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:20:24   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

elle va mieu matenan?????
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:04:21   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Oui t'inkiète pas !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:43:35   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

okiiiiiiiiiii
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:08:37   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Je m'en suis aussi bien occupée que de Santiana pour toi !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:00:25   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

La santé d'Eiffel:

Elle va beaucoup mieux, enfin sa patte va beaucoup mieux. Il m'a suffit de l'osculter et de ne pas l'entrainer pendant deux longues semaines. Sinon tout c'est bien passé pendant ces deux semaines, elle a été sage et pas trop agitée. Pour finir maintenant je vais un peu la refaire progresser en CSO car elle a quand même un peu perdu son agilité. Mais elle se réabituera et elle sera championne !
Bon voila pour sa santé. Elle pète la forme !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:33:42   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Eiffel:
Eiffel ne sais même plus quelle à eu mal à la patte. Elle est vraiment en très bonne santé ! Je m'occupe predque tout le temps d'elle et je la panse normalement. Eiffel peut refaire plein d'entrainement de CSO. Par contre pour sa santé je demande à ceux qui voudront la monter pour les futur concours de faire attention aux parcours qu'elle fait. (Que je ne la re-trouve pas avec une patte cassée. lol).


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:14:41   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Eiffel : j'arrive dans son box et je la regarde. C'est bon elle est en très bonne santé je peux la monter et tout.


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:17:23   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Eiffel:
J'arrive dans son box. Je lui fait un petit Calinou et un gros bisous. Je la regarde. Je l'osculte et en vient en conclusion quelle pourra faire le concours de demain. RECOMMANDATION POUR FANFALABELLE ! Alors pour le concours de demain Fanfa, fait très attention aux obstacles quand elle les sautes surtout reste bien en avant sinon si tu te penche en arrière elle reisquera d'avoir moins d'élan et de se blesser la patte comme la dernière fois ou je n'ai pas pu la monter pendant 2 semaines ! Voilà juste un petit truc pour toi ! . Puis lui refait un gros calin et repart dans ma chambre...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  EffeilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum