Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Les animaux  Les résumés 

 entrainement aclir et caline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:41:02   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

Ce matin je suis arrivée vers 10h et après avoir dit bonjour à tt le monde, je suis directement allé chercher aclir au pré.Il était bien crade le coquin et j'ai bien mis une demi heure avant qu'il ne brille !!!
Je lui ai ensuite mis sa selle et son filet et on est parti dans la carrière de dressage; là on a travaillé l'incurvation en enchaînant des serpentines et des huit de chiffre et le galop rassemblé qu'on avait vraiment loupé en cours de dressage !!
Au bout d'une heure de travail, mes efforts étaient récompensé car mon cheval avait pas mal progressé !! je suis donc rentrée, je l'ai longuement pansé et massé pour le détendre... avant de le ramener dans son box.
Je suis ensuite parti manger avec d'autres cavalières et on a bien rigolé !!
L'après-midi j'ai fait un peu de cross avec caline; on a sauté 2,3 fois un tronc pour s'échauffer pour ensuite franchir le gué et un contre haut.Pour finir on a fait le contre bas et quelques obstacles et on est rentrés à l'écurie !!
Comme il faisait chaud, j'ai rafraichi ma jument en lui douchant les membres, l'encolure et le dos.J'ai ensuite longé aclir et caline avant de rentrer chez moi.
voilou


--------------------
saluuuttt
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:13:59   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

(Ici c'est pour les anmaux lol Les chevaux c'est un peu plus haut !)


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:55:12   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

a oui mince mdr lol je me disais bien que je retrouvait plus mon mess ^^
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:35:10   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

mdr


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:57:55   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

lol j'avai chercher partout lol je paniquai ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Les animaux  Les résumés  entrainement aclir et calineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum