Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Les animaux  Les résumés 

 entrainement de missy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:18:33   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

alor jarrive missy maten je lui fé prendre son bain elle adore quand je la gratouille pré du collier ensuite je la séche etje retourne o cour de dréssage avec elle on arrive ....... je lui fé faire lé méme éserse que avec dalmo pour assi sa va coucher ossi ( se ki é bien c ke elle é tré douce en caractére é elle na pa besion d1 friandise pour faire des figure)pour roulé elle arrive pa é elle voulé me satisfaire du cous elle c fé mal a la pate mé dépré la prof se né rien de grave alor je repar ché moi avec missy puis ke je né plus rien a fére o cour de dréssage voila tu ora de sé nouvelle demain!!!!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:19:19   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Très Bien une fois de plus +3 points !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:21:57   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

yes lol jé 1 tite kestion pour shanie é smoki je raconte ou se ke je fé avec parce ke je peu raconté dan chevo é animal de compagni en méme ten alor ché pa!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:32:22   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ba si tu fais des résumés come pour Santiana.
Met tu fait un new sujet avec marké Shanie par ex et tout ses résumés tu les mettra dedans !
Voilà !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:33:44   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

on merci je vé tout de suite lé fére!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:35:21   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ok !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:03:22   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

voila bin missy ne va pa bien elle arréte pa de chounié alors jé prenféré alé cé le doc mé je c pa se kil en é!
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:21:57   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

bin jé fais le méme parcour a misy tout ses bien passer sof kel c 1 peu cioncé dans le tuyaux mdr jété plié mdr pi bin elle a réussi a se décoincé pi trout ces bien paser ché pa koi dire moi lol jlé brocé é je lui é donné 1 gateri pareil pour dalmo jlé brossser é je lui é donner 1 gateri mdr!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Les animaux  Les résumés  entrainement de missyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum