Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 Idaal en balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Idaal en balade
 
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:38:55   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

Aujourdui j'ai emmené Secret en balade. Je suis arrivée dans son box, je lui ai dit bjr et lui ai fait un gros calinou. j'ai pros mon licol puis je l'ai attaché dehors vu qu'il fesait grand beau. je l'ai panser, je l'ai sceller, brider et c'est parti, nous nous retrouvons à l'entrée d'une immense forêt interminable. alors nous partons trankilou au pas. au bout d'un moment nous prenons le trot, nous voyons défilé le paysage assez vite et puis au bout d'un moment je me rend conte que le paysage défile de plus en plus vite ! c sur, il était deja au grand galop ! mdr alors je ne le coupe pas dans son élan et je le laisse accélérer à sa guise. apres un bon karder de galop a toute vitesse je le fait repasser au pas afin qu'il se repose et kil se remette de toutes ses émotions ! lol et puis je me rend compte que nous arrivons bientot a l'écurie alors pendant tout le reste de la balade nous restons renes longues j'uska l'écurie. arrivés las bas, je ne le rattache pas car je sais qu'il ne s'en ira pas et kil ne bougera pas. je le descelle, le débride et le laisse en liberté dans l'écurie, mais il ne bouge pas. alors je fait son pansage, je le graisse puis je vais vers son box pour le rentrer et il me suis comme un chien. je m'en vais du box en prenant bien soin de lui glisser quelques mot doux dans l'oreille avant de m(en aller et un bon Mach dans sa mangeoire...

Message édité le 21-01-2006 à 21:40:43 par fanfanlabelle


--------------------

fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:42:28   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

je suis dsl je me suis planter pour le sondage.
Peut tu supprimer se sujet en refesant le mme mais sans le sondage stp ? mici d'avance
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:13:53   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Non je peux pas y a que toi ki pe le faire car c toi ki la écrit met tu fé copier coller et pi voilà !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  Idaal en baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum