Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Mon bureau  Inscription 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soca12
Nouveau membre
soca12
7 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:39:41   Voir le profil de soca12 (Offline)   Répondre à ce message   http://ma-live.skyblog.com   Envoyer un message privé à soca12   

nom: Caffaro
*prénom Soraya
*classe et âge: 8ème (suisse) 14ans
*cheval demandé: et bien je voulai savoir si jpouvai te donner une foto de mon cheval Gigolo et le mettre comme mon cheval sur l'écurie ¨!!! ^^
animal demandé: Grimpas
*métier choisi: Photographe + journaliste

*matériel pour vous et votre cheval choisi:Tout pour le pansage , une selle de CSO, une selle de dressage, bande de travaill, protecs., chabraque rouge, noir, vert,blanc
filet normal , bombe noir , boot maron

*votre passion: L'équitation !!!!

*grâce à qui et pourquoi vous êtes vous inscrit?: en passant sur top site ¨¨!!!^



Voila merci a+++ Voila une foto de moi et Gigolo
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:59:44   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

bienvenuuuuuuuuu ^^
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:04:51   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ué bienvenue !
Je vais te faire ta fiche quand j'ai le temps !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:42:13   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Alors y a plus de place dans la première page des membres donc je vais en créer une deuxième alors ça prendra un tout petit plus de temps ?!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:58:11   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Voila c'est fait !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
soca12
Nouveau membre
soca12
7 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:26:25   Voir le profil de soca12 (Offline)   Répondre à ce message   http://ma-live.skyblog.com   Envoyer un message privé à soca12   

aaaa merci cest cooli !!! Ben enfait si jamais la jsuis en Vacs et la jai internet mais bientt jaurai surment pas donc... enfin voila pas m'engeuler !!! lol
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:49:14   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Non non tkt moi j'ai plus le droit de faire d'ordi la semaine donc...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Mon bureau  Inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum