Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Les animaux  Les résumés 

 Loupi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:54:26   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

Aujourdui je vais chercher Loupi dans sa niche et je l'amène sur le terrain d'agility que j'ai construit moi même dans un grand pré qui m'appartient. alors Loupi m'obéit à la voix c cool sa ! alors je lui dit : aller Loupi Go !!! souvent il faut que je lui parle en anglais pour qu'il comprenne car il a été dressé comme sa par ses anciens maîtres dans la Lande. enfin bon bref je lui dit Go et Loupi était deja parti comme une balle sur le terrain. en 1er il y avait une balance. il monte d'un coté, puis sa se rabaisse de l'autre. ensuite il y avait un obstacle a sauter. apres il y avait un rouleau ou il fallait qu'il passe à travers. et il a refait ce prcours au moin 3 fois. c'est tres bien mon Loupi. il avait bien travailler car d'habitude il refuse une activité. je le remt dans sa niche, et lui fait une belle caresse. je lui dit : couché, dodo et il est parti pour une bonne nuit.
- fait de bo rêve mon Loulou...


--------------------

fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:32:37   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Trop MDR !
Alors comme ça cé ancien maitre été des english ! MDR !
Bon super mdr ! +3 points !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:33:33   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Sof ke la prochaine fois klike sur résumé des entrainements au lieu de toute la catégorie stp ! merci !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Les animaux  Les résumés  LoupiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum