Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Mon bureau  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:50:47   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

ben salu tou le monde je me présente je m'appele Morganne g 12.5 ans et je suis en 5° et je fais du cheval g mon galop 4 ché moi g un chien c tou et avant j'avais un cheval que j'adorais a 2.5 ans je troter et ma mere avais entierement confiance en lui mais a 28 ans il a fallu le piqué car il s'est fais mal a la jambe dans son box il est parti alors que je n'avais que 6 ans et je suis degoutais mais c'est du passer.

alors vous présenter vous!!!!!!!!!!!!!!!!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:41:14   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Oh dommage...
Ba ta pas une photo de lui et de toi ?


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:12:49   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

oui me je en peus pas la mettre sur ordi(il me manque tropppppppppp


--------------------
vive les chevaux!!!! morganne la folle des chevaux
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:15:35   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ok pas grave et je suis vraiment désolé...snif...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
frisonponey
Membre
frisonponey
15 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:39:32   Voir le profil de frisonponey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frisonponey   

comment il s appellait? snif
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Mon bureau  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum