Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Mon bureau  Présentation 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:46:14   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

je m'appelle adline sa fait 10 ans que je fais du cheval j'ai mon galop 5 et je monte des chevaux difficile et des poulains ^^
j'écoute de tout et je suis de 5 origine differente ^^
principalement chinoise et française g 13 ans chuis née le 25/05/1993
j'ai u un poney qui et mort je deteste les araignées et le petit copains a ma soeur je ne suis jamais sortit avec un garcon ^^ je me suis fais draguer par une fille (un audrey mdrrrr)
voila je crois que j'ai tout dit


--------------------
saluuuttt
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:47:06   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oula Adeline mdrrr
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:09:31   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

j'ai 4 poules
4 chiens
2 chats
1 cochon d'inde ^^


--------------------
saluuuttt
frisonponey
Membre
frisonponey
15 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:59:01   Voir le profil de frisonponey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frisonponey   

moi
j ai :

2chiens

1 chat

2 poules
et
2 lapins

ce qui sont mort

1 lapin

20 poules ...

et c est tout !!
salut
frisonponey
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:50:04   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

mdrrrrr 20 poules lolllll ba dit ^^ vous devez avoir beaucoup d'oeuf ^^ mdrrr
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:08:06   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

LoL
Vous avez vraiment beaucoup de chance les filles !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
frisonponey
Membre
frisonponey
15 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:42:52   Voir le profil de frisonponey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frisonponey   

cetait des poussin!!!
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:46:58   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ah oui lol heureusement
ohhhhhhh ma provre fau mon jus de fruit exotique tu na pas de d'animo ?
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:33:14   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Si j'ai un chien ( un gogo retriver JLD ) un chat (femelle) et ma sister a un poisson mais moi jveux un chval et aussi plin de chien !!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:55:19   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

mdr lol oui c vrai c génial les animo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Mon bureau  Présentation  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum