Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 santiana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:43:03   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

bin ma santiana va 1 peu mieu déja alor je décide d'alle faire 1 promenade a pate pi sa la fait marché c bon pour c collique alor je vé la voir je lui fé dé tonne é tonne de bisou é de calin elle hénnit jouyeusement je lui mé le licol puis je la brosse pa besion de l'ataché elle bouge pa donc je la brosse je lui cure les piedpuis je la fé sortir du box é je lenméne promené on marché sa fesé environ 2 h quon marché pis on c retrouvé pré d'1 petite riviére elle samusé bocou a piaffé dedans alor jai décidé de la laché é elle a commencé a courir comme 1 folle a soté dans lo comme 1 kangourou elle dévené maboul carément cété incroyable é tré drole sa fesé 1 h environ quelle samusé dans lo alor jé décidé quil été tant de partir je lapelle elle vien ver moi o petit tro é dé quelle vois la longe elle fé demitour o galop é retourne joué dans lo lol je la prévien que je niré pa dans lo d1 seul coup elle sor de lo elle se mé o bor je lui tan ma main elle me fé 1 signe de téte japroche je lui mé la longe é a peine elle é acroché elle se cabre é tourne en méme ten é elle mentraine dans lo la chipi je me retrouve toute mouillé alor je rigole bien é elle se mé a piaffé et menvoi plin do alor je lui en lance ossi é on jou 1 demi heure de pluspuis je regarde otour de moi é je constate quil commence a fére sonbre alor je lui di quil se fé tar il fo rentré elle compren é elle saproche de moi je me méfi quand je lui ratache la longe pa kel me regéte dan lo puis on pren le chemain du retour arrivé a lécurie il fé tré sonbre je regarde lheure il é 6 h alor je pense ma jument je lui mé la couverture séchante je lui donne plein de bisou é quelque bonbon pour la récompensé ( sans tro en donné non plu pa kelle se fase mal o ventre) é je luii di a demain é en méme ten je lui promet quon retournera joué dans la riviére a mon avi je vé avoir 1 sacré rhum alor je fille me soigné!!!!!!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:09:59   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ok !
C'est bien +3 points points !
Mais bon ça c'est plutît dans les résumés des entrainements !
mais bon pas grave !
C'est quand même super !
( Mais pense à ton chéri de Dalmo !)


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:25:55   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ok lol jiré lui fére son entraine ment tou de suite apré avoir nétoyé la cage de ma souris!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:47:38   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ok Lol
Prend ton temps !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:02:41   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

va voir santiana elle a des blésure fodré ke tu légsamine é la désin fécte je croi kel na pa grand chose juste quel ke grifure pa grave mais on c jamais!!!


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:23:21   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Dac' !
Ta demandé un rendez-vous ?
Si non fais-le stp !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  santianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum