Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 Secret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:32:22   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

Alors j'arrive de bon matin dans le box de Secret qui me fait un superbe énissement pr accueil.
- Alors mon grand, pret pour un peu de dressage en carrière ?
- Hiiiiiiiiii !
Je le brosse, le scelle, le bride et c'est parti. je monte sur son dos et une fois arrivé dans la carrière, nous prenons le trot... je trotte au deux mains (mains droite et main gauche) puis je prend le galop et je galope au deux mains aussi. apres cette detente parfaite, je le laisse un peu renes longue. ensuite je reprend mes renes et cette fois nous allons travailler les changements de pied sur un diagonale au galop. alors je l'amène au galop sur la diagonale KM j'arriv en X puis je fait un changement de pied parfait. je ressaie a l'autre main et c'étai aussi parfait qu'a ll'autre main apar un petit trébuchement alors je refais... nikel ! alors cette fois je la laisse la dessus. je le ramène au box. le descelle, le debride, le brosse, cure et tout le tralala et je m'en vais en n'oubliant pas de lui faire un énorme calin...
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:11:45   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Très Bien + 3points !
Continus comme ça !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:37:27   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

dac mici
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:41:53   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Derien !
j'ai vu ton résumé dans le parcours de dressage !
Il est vraiment super !
C'est très bien !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  SecretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum