Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 shanie et smoky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:05:08   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

je vais voir shanie je la pense lui fé des calin é je lui mais 1 selle é 1 filet je vais cherché smoky je le panse é je l'améne o manége je cioince la longe de sorte ki ne bouge pa tro puis je vais o manége avec shanie je monte dessu je fait les détente smoky nous garde attentivement coment je lui demande le trot mon enplacement de jambe ....... shanie se fiche conplétement de smoky elle travail bien ensuite je vais le galop tout se passe cool smoky nous regarde toujour je fé 1 départ a partir du pas sa se passe cool smoky arrive a se détaché é vien suivre shanie elle ne dit rien puis je passe sur 1 barre a terre soky fé pareil é je sote 1 barre a 20 cm i sote bien apré 40 surpri i sarette net puis il fait demitour é la sote avec 1 peu de mal puis je repasse o trot puis o pas je déssen jatache shanie je prend smoky avec le licol jé je refait les méme exercice tout se passe bien je le refé soté 2 fois la barre a 20 é 5 fois la barre a 40 é il i arrive bien pour 1 petit poulain de son age je rentre shanie je lui mais la couverture je vai cherché smoky je le panse é mais la couverture je vé revoir shanie é je la panse


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:27:11   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ok mais ça c'est dans les entrainements donc +0 points ! No lol mdr +3 points !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:37:32   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

oups lol je me suis tronpé é sur le coup la je vé faire la sale mé vrément sale béte mdr c parce ke jentraine smoky é shanie é smoky en méme temp alors c 3 poin pour les 2 non?ptdrrrrrr a chui deggggggg ptdr!


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:22:17   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Non non sinon ça fait un tout chti résumé pour les deux !Je le fé pas avoir lol


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:31:37   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

mdr!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  shanie et smokyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum