Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 Shanie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:22:06   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

alor shanie va me servire a faire 1 sorte d'élévage de poney elle me servira que a la reproduction mé je vé quan méme lui aprendre l'obstacle puiske elle é déja dréssé! donc je commense par la pansé puis je laméne o manége et je la lache sur la piste je pren la chambriére é je lui fé fére les déten apré je lui mé quelque barre sur la piste la premiére a 20 la 2éme a la 5 éme 40 cm elle sote tro bien !!!!!!!!!!( dabor je lui é fé fére o trot puis o galop )elle na pa fé tombé 1 seul bare je lui mé 1 bare a 60 cm incroyable elle a peur de rien elle arive o galop ellle nacélére pa ni ralenti é elle sote é ne rien tombé !!!!!!! incroyable!!!!!!! je continuré son entrainement demain elle a déja bin travaillé ojourdu je la panse é la reméne o boxi

Message édité le 21-12-2005 à 14:14:34 par fau
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:24:52   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

+3 points


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:27:46   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

coucou ojourdui jarrive je vé voir shanie je la carése lui fé plein de bizou puis je la panse lui mé le licol et je lui mé délicatement la selle ( elle nen a jamais eu sur elle) ell suporte je la sangle sa va ossi pis je lui met le filet ocun probléme elle suporte a croire kelle a labitude puis je laméne o manége et je lui fé faire soté des barre la premiére é a 40 cm la seconde a 60 la 3éme a 70 la 4éme a 30 la 5éme a térre la 6éme a 80 cm!!la 7éme ossi la 8éme a 70 et la 9éme a 80 je lui fé fére a la longe je ne vé pa lui monté dessu kan méme alor s elle commence pas de probléme pour la 3éme barre 1 petite ésitation puis 1 succé pour la 80 cm 1 refus je réésseye 1 fois ,2 fois,3fois la 4éme fois elle sote mé fé tombé la barre la 7éme pa de probléme é lé otre non plus pour 1 stéland elle sote tro bien! 80 cm c vrément bocous soutou kan on é plus petitelle fé 70 cm! je pense ke je vé linscrire o prochain concour dobstacle !
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:01:21   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

+3 points !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:49:07   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

merci
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:45:41   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Contente ke ça remarche !!!!!!!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:47:28   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

moi ossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:40:17   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ojourdui je retravail shanie a lostacle mé cette fois je prend 1 cravache je la pense ,selle,bride et je vé o manége je pose lé bare puis je monte jarrive o petit galop sur 1 barre a 40 cm elle acélére a fon é lle me mé 1 coup de cu je lui tire sur la geul tou for juska se kel soyen arété je lui fou 3 coup de cravache mé avan kel avan je lui retire sur lé réne je recommence je vé o petit galop elle accélére 1 peu pui elle sote je mé 1 bare a 80 cm elle arive o peti galo elle accélére jusko galop je sen kel va pilé devan alor je ser les talon 1 ou 2 métre avan et je lui mé 1 cou de cravache elle sote elle été tré surprise ke elle a soté elle satendé pa o cou de cravache je mé la barre a 1 métre et elle sote cette fois elle a compri puis a 1 m 20 elle sote é juste pour rigolé je mé 1 m 50 lol pi elle passe en desous lool ensuite je mé dé truc en desou pour lobligé a soté é pa a passé en desou la fol jpensé ke elle alé sarété méme pa elle a soté é a fé tonbé la bare moi surprise je mi atendé pa alor sen fére expré je lui é tiré sur la bouche la povre béte je lui refé fére elle sote é elle fé rien tonbé !!!!!!!!!!!! la c bon pour ojourdui je la remé o boxe je la couvre é je je lui fé dé gro calin é je lui donne des bonbon
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:07:01   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

+3 points !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:44:44   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

merci!
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:05:01   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

chui pa treo en forme depuis ma chute de santiana alors je la brosse é je la mais dan le rond de longe pour kel se défoule pi je la rentre é je la rebrosse elle sans ke jé mal alors elle me fait pa de bétisse je lui fé 1 gros calin é 1 bisou je vais lui faire faire 1 petit tour juste pour kelle respire de l'air fré pi je la rentre voila fini pour ojourdui


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:11:24   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ok !
Ba remet toit vite !
T'auras le point arpès !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:14:30   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ojourdui je vé voir shanie je la panse puis je la montze a cru pour faire des ti exercice alors je lui mé le filet puis je vé o manége je monte dessu avec dificulté lol chui pa tro souple lol pi bin je comence les détente je détéste les tournant mdr a chake fois je suis a 2 doitg de tonbé lol ...... le galops je me suis retouvé sans les réne je c pa se ki c passer mé jé laché lé réne alors je me penche en arriére entian sur les crin mé jambe son a leur plasse pui je di o la ooooooo doucement ma belle oooooo paaaaaaaaaa c bien je récupére lé réne puis je recommence tout va bien lol ojourud ché pa se ke jé lol mé chui toute flagada mdr alors ensuite je place 1 bare a terre sur la piste puis je passe o trot dessu trankil lol puis je mé 20 cm elle arrive sur la piste dé kel vois la barre elle trace pi elle me fé 1 bon tro for mdr je vole en l'air ( je lui é pa tiré dans la bouche car javé léssé dé réne é je me tené a la criniére)puis je réatéri elle a rien santi mé elle é toute contente alors elle continu a tracé puis elle me le sote 5 ou6 fois lol moi ossi jadore c tro cool pi je menvole pu alors je devien conplétement maboule é je mé 40 cm elle arrive en voyant la bare elle bfonce puis elle se ren conte ke je suis a cru alors elle ralenti pi elle sote tout bien é tout mdr je lalésse la dessu je la fé marché je la rentre je lui fou sa couverture puis ji go lol


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:08:01   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ok !
+3 points !
C'est bon là, je suis coulée, tu m'a dépassé avec tes points ( mais pas grave j'ai l'écurie entière c'est + dur lol et une autre mais y a aucun membre dom...Elle est trop COOL ! Enfin moi je trouve ! C'est normale c'est ma soeur qu'à fait tous les boutons !)


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:10:37   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

lol ta conbien?


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:19:42   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

J'ai 40 et kelke...
Bin va voir lol


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:20:53   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

oki lol aten lol


--------------------
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:23:57   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ta 46 lol moi 58 nana nanéreuhhhhhhhhhhhhhhhh mdr é ta méme pa été voir le résumé de aroussa lol


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:27:31   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ah bon...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:29:04   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

wé mdr jtmmmmmmmmmmmmmmm ma faufau damour ke da moi mdr (chui pa gouine mé jtd tout tout fort!!!!!!!!)


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:12:57   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

lol j'espère ! MDR !
Bon allez va à la boutique ke je t'enlève des points ! lool


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:53:07   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

mdr!!c mé piont ke da moi é je peut avoir 1 élevage de poney ( tédéavec les shetlznde )( en faite bin je fait dé saillie de shasha pi lé pti bien je te lé vendré ( contre des piont mdr)


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:54:06   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Koi ?
je comprend rien !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:49:43   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

moi vouloir tédé dans élevage schtéland avec shanie en te donnant c poulain!mdr


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:11:35   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ba si tu ve mdr !
Mé tu ve la faire saillir avec ki ?
Elle a trouver personne ! mdr


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  ShanieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum