Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 Smoky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:30:40   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

puis kil é encore tro jeune é quil mé réservé je ne feré pa de résumé sur lui ok?

Message édité le 21-12-2005 à 14:14:15 par fau
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:36:32   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ok mais maitenant il t'appartient alors tu peux faire des résuéms dès maintenant pour qu'il grandisse bien. Tu lui fait juste des pansages, pas des entrainments.
Quand tu auras fait 15 résumés sur ses soins et sa santé, il grandira et tu pourra lui faire, faire des parcours.


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:52:28   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ok bin je le fé mercredi parce ke la il é biento minui alor jvé o lit lol jle feré demain!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:15:57   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ok va-y vite !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:06:55   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

lol
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:36:22   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

coucou ojoudui jé été voir bébé ( smoky!) je lui é di bonjour je lui é fé des ti bizou tout plein renpli damour lol je véry fier cé sabot ( si il ni avé rien de coincé ki puis lui fére mal) je le brosse et tout et puis bin tout se passe bien ya pa gran chose a dire alor voila jiré prendre 1 rendévous ché le doc ... pour voir si tout va bien!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:30:38   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

+3 points !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:56:46   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

MERCI chui treo contente sa remarche je vé pour voir résté dans ton ev tro méga giga coollllllllllllllllllll
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:42:36   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ojourdui je vé voir bébé je le brose é tout je lui mé le licol pour la premiére fois i flipe i par o grand galop en fesan du rodéo je le ratrape je le calme je lui fé santir je lui mé puis je le tire pour ki me suive i se cabre i veu pa se lésé fére tanpi je réésayeré 1 otre foi
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:06:29   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

+...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:48:18   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

3 point?
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:21:13   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Trop court fait en un autre stp !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:29:05   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ooo snif je c pa koi écrire moi ya rien a fére avec lui il é encore tout peti !
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:43:26   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ba habitue lae à toutes les brosses!
A toi aussi !
Après peu ti à petit tu le débourrera par toi même un pe
o fur é à mesure du ten tu lui met un filet un licol une selle un tapis met tu lui mé pa comme ça sur le dos, tu lui montre longtemps, tu lui fé sentir et tout !
voilà l'avantage davoir un ptit poulain !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:14:25   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

wé bon bin ojourdui jlé brossé i coné déja je croi puiskil a rien di pi bin jlui mé le licol i se cabre i me recomence le méme bordel kavan je lui tire desu pour le fére désendre pi i se ramase 1 clake oooooooo i va pa manbété lonteng ensuite je lui mé le licol pi sa recomance je le tire de toute mé force enfin casiment i veu pa avancé i son de la force méme petit alor je prend 1 otre longe je lui tape sur le cul i fé du rodéo alor je cour tout en tenan le licol pi lui i continu son rodéo en me suiven jlé eu pi apré je laréte je lui fé 1 tit calin je recomence a avancé i fé encore le bordel cette fois je pren la cravache non mé o jvé pa me lésé amadoué pa 1 ti poulain kan méme i se ramase dé coup sur le cu ché pa conbien jlé é pa conté pi je le foce a tourné otour de moi pi a chake fois ki ralanti ou ki mé dé cou de cu i se ramase la cravache sa lui aprendra ki fo pa levé lé postérieur je laréte pi je le tire cette foi i avance mé o trot limite o galop je le re aréte pi je le fé avancé o pa i me sui a bin enfin lol! é o féte shanie c 1 boss en obstacle pa en dréssage lol!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:32:12   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ok c'est très bien je te rajoute tes 3 points !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:08:34   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

merci lol
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:20:31   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

derien c tt naturel !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:46:52   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ojourdui je vé voir smoky jlui di bonjour je lui mé le licol je le panse pi je lenméne o manége je le lache il par o grand galop en rodéo je lui bloke la route i saréte net pi je relése partir o galop i recomence le rodéo JE VEUX PAS QUIL EN FACE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prend la chambriére é je lui fé passer juste devan le nez i enten claké i saréte regarde se ke c je la bouge 1 peu i se cabre i marche sur le boud de la chambriére je put pu la bougé i regarde é pi i la prend dans la boche é i tire de toute cé force jé bo résisté je tombe je lache la chambriére é je rale é lotre con i par o galop tout content avec ma chanbriére dans la bouche pi i veu pu la laché mdr alors je geule de la laché mé non décidément i a décider de menbété!!!!! jé bo lui courir apré i saréte pas jésseye de lui couper la route mé i trace a font é jarive pa aller devan t lui alors je par é je reviendré apré mavoir ocupé dé otre chevaux


--------------------
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:19:54   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

quand je suis rentré dans le manége i sété endormi debou i avait la chambriére a ses pied je referme la porte é la i se réveille i é fatigué mé dé ki me voit i reprend la chambriére é se sove i me soyule je ménerve je pren 1 cravache é je lui foud 1 coup sur le muso é je lui di sa sufi matenan i a du avoir tré mal car i a laché la chanbriére é énissé tout doucement je lui é fé 1 bisou je lui é di ke jété dsl de lui avoir doné 1 coup de cravache dans le muso mé ke cété de sa fote parce ke i voulé pa sarété je lé ramené pi je lé brosser é je lui é mi 1 peut de pomade soulagente sur le muso pi je lui é donné 1 bonbon pour mexcusé!


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:07:57   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Oh dom pour Smok ! lol et pour toi ! lol
+ 3 points ! Très bien !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:01:34   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

merci lol non mé c vré koi lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  SmokyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum