Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 Soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:21:01   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

Arriver dans le box de soleil lui dis bonjour et je vais chercher ses afairer dans la sellerie puis je lui fai son box et le nourri puis je m'en occupe et vais dans la carrière et je le detend au 3 alurre au 2 main et je le fais marcher 10 minute et le déten sur une pitite croi au 2 main (il adore sauter )puis je fais parreil en montant la croi et je fini l'heure sur un enchainement de 6 obstacle de 1 M.Je decsent et le remonte au écurie je m'en occupe lui fais un gros calinnnnnn et je repart au club house
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:53:27   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ué super !
+3 points !
Tu en a enfin 9 !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:16:26   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

ouai super
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:21:04   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Allez ! Continue comme ça !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  SoleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum