Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Mon bureau  Présentation 

 Soraya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soca12
Nouveau membre
soca12
7 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:56:22   Voir le profil de soca12 (Offline)   Répondre à ce message   http://ma-live.skyblog.com   Envoyer un message privé à soca12   

Voila je m'appelle Soraya ma passion L'équitation !!!! Jen pratique depuis environ 9ans et je suis total Fan !!!!!! Jai depuis 1ans mon propre cheval Gigolo !!! C'est biensur a mes yx le + bos au monde !!!!!! Je sort en compet trés souvent avec !!! Enfait je suis surtt pasionnée par le CSO c'est ma discipline favorite !!!! Sa déchir grave surtt kan on a un cheval comme Gigi ki saut des vrai montagne !!!!!
Donc voila je vis en suisse lol et puis jai 2 grands frères !!!
Donc voila kelke foto de mon Gigi d'amour :








fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:07:16   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

mdrrrrr moi ossi j'adore le cso ^^
frisonponey
Membre
frisonponey
15 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:35:37   Voir le profil de frisonponey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frisonponey   

il est beau Gigi!!!!
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:52:03   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui lol il est trognon ^^
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:07:12   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ué tro beau !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
soca12
Nouveau membre
soca12
7 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:29:50   Voir le profil de soca12 (Offline)   Répondre à ce message   http://ma-live.skyblog.com   Envoyer un message privé à soca12   

oui je trouve ossi !!! mdr ^^ Mais merci bcp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Mon bureau  Présentation  SorayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum