Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Parcours de dressage 

 Akon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:03:06   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

Je suis alée faire un parcours de dressage avec Akon qui avait grand besoin de faire du dressage. Alors je suis arrivée dans son box puis je l'ai longuement brossé, curer... ensuite je l'ai sceller, brider, mis le collier de chasse, la croupière, la martingale et les renes allemendes puis nous avons débarqués dans la carrière de dressage. j'ai commencer par faire ma détente au tro puis au galop à main gauche puis à main droite. ensuite je l'ai laisser se reposer un peu et nous avons commencé le parcours de dressage. Nous sommes passés au trot assis puis nous avons doublé dans la longueur en A pour venir nous arreter en X et faire un beau salut pour moi et pour akon, la reverence quil a parfaitement reussi. en suite nous sommes reparti au trot allongé pour fair la diagonale HF puis en E j'ai pris un galop normal, en C un trot allongé puis en A u trot rassemblé. nous avons doubler en A pour venir repasser au pas en X. en C, à main droite, un peu de session a la jambe parfaitement faites puis une pirouette au pas. ensuite en k:arret. départ au galop rassemblé tout le tour du manège, galop allaongé et en A doublé dans la longueur pour venir faire un galop-arret en X. le salut, reverence pour Akon et nous sortons au pas renes longue. je le rentre au box, m'en occupe et lui ai fait un gros calin puis lui offre une friandise en guise de recompense. et pour lui une lechouille en guise de bisous. Je t'aime Akon !!!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:40:43   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Très bien +3 points !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Parcours de dressage  AkonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum