Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 Caline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doudy
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:52:18   Voir le profil de doudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudy   

Slt ! Aujourd'hui, j'ai rencontré Caline pour la première fois. Dès que je l'aie vue, j'ai eu le coup de foudre ! Je me suis approchée d'elle et je l'ai laissée sentir ma main. Quand elle m'a parue rassurée, j'ai risqué une douce carresse sur le chanfrein en lui parlant doucement. Là, elle redréssé les oreilles et elle à émis un petit ronflement avec ses naseaux. Je suis rentrée dans son box en continuant à lui parler et à la carresser. Je lui ai passé un licol et je l'aie attachée à un anneau à coté de son box. Je l'aie examinée soigneusement et elle est en parfaite santé. Elle à également d'excellents aplombs ! Je l'ai félicitée d'unecarresse puis je l'aie soigneusement pansée : après elle était douce et brillante, ses sabots impec, sa crinière et sa queue bien démélées et sans un seul brin de paille. J'ai par-contre remarqué une petite plaie au niveau du boulet. Je l'aie désinfectée et j'ai placé une bande de repos pardessus. En quelques jours elle sera rétablie et je peux la monter sans problème, il faut juste bien protéger la plais pour qu'elle ne s'infecte pas. Je l'ai amenée au pré pour qu'elle puisse se détendre pendant la nuit, j'ai sortie son licol, je lui ai fait un gros bisous, une carresse et je suis sortie.

Message édité le 21-12-2005 à 14:13:16 par fau
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:19:05   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Très bien!
3 points!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  CalineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum