Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  demande de chevaux 

 Cheval demandé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:40:29   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

Je peut acheter Kado, 9 ans, Etalon. ? stp. merci d'avance.
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:19:00   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Pas de problème !
ps: tu as des supers goûts !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:18:53   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

looool mici bcp ! et bvo pr le site !
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:06:31   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

merci !
contente qu'il te plaise !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
nag
Le surnom de mon cheval prefere...
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-01-2006 à 19:46:48   Voir le profil de nag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nag   

bjr tou le monde je sui nouvelle et je compren pa tro dsl !lol! Jemerai b1 avoir des chevaux please mai je sai pa commen faire...aidez moi !!!!!!!!!merci d'avance. Ki vs adore et le site a lair detre super a par sa.lol...
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:12:05   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Et bien tout dabord si tu ne la pas lu va lire le réglement pour mieux comprndre.
En 2 va dans inscription et incrit toi pour demander un cheval et tout ( le forumulaire pour s'inscire est tout en bas du réglement) et tu rempli tout pour ke je puisse faire ta fiche nag voilà !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  demande de chevaux  Cheval demandéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum