Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Mon bureau  Présentation 

 comme je suis nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilia67
Membre
14 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:26:38   Voir le profil de lilia67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia67   

voila donc je m'appelle Aurélie, j'ai 16a et je vais avoir 17 le 11 mars...

je suis fan de chevaux et j'adore l'équitation western. j'ai la chance d'avoir 2chevaux, 2 quarter horse ac ki je fais des compèt western ou je pars ac 1cops pendant qq jours en rando, c génial!!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:51:53   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

oua la chance !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
frisonponey
Membre
frisonponey
15 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:08:52   Voir le profil de frisonponey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frisonponey   

ooooo!!! Troop de la chanceeeeeee!!!!!!avoir un cheval !!mais deux!!!trop de chanceee!!!!
lilia67
Membre
14 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:14:02   Voir le profil de lilia67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia67   

oui on mdi svt ke g dla chance...ms bon, le truc c ke c bp de boulot!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:55:19   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

oui mé bon


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Mon bureau  Présentation  comme je suis nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum