Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Demis-pension 

 Demis-pension 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:08:32   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Judy, n'a marqué que deux messages et n'a aucun points. C'est pour cela que son cheval Picture bon en CSO est mis en demis-pension.
Ceux qui veulent peuvent le prendre quand ils veulent dans toutes sortes de domaines.



--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:30:02   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

J'arrive dans le box de Picture. "Bonjour mon beau, je suis vraiment désolé de ne pas avoir été de voir plus tôt...Mais ton maître ne s'occupe pas de toi et cela, je ne pouvais pas le prévoir....Malheuresement sinon je ne t'aurais jamais laissé aller dans ses mains, surtout que tu n'a jamais fait d'entretien ni d'entrainement avec elle...C'est pour cela que je suis ici. Pour m'occuper de toi mais pour l'instant pas d'entrainement mais de l'entretien." Alors je lui donne une tonne de granulés, d'avoines et d'orges car il n'a pas eu une bonne ration depuis super longtempts...* Cela me dégoute !*Puis je nettoye tous les coins et recoint de son box. même autour des autres écuries que dailleur les filles devrait avoir nourrit Caline et Hirka et pansé ces deux pauvres juments. Alors je nettoye aussi leur boxs à toutes les deux tellement quelle me font pitier donc je les nourrit aussi et nettoye n'intérieur et l'extérieur de leur boxs. Puis je part des trois boxs et je rentre chez moi...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Demis-pension  Demis-pension 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum