Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 enfin lol aclir caline ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:56:50   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

Ce matin je suis arrivée vers 10h et après avoir dit bonjour à tt le monde, je suis directement allé chercher aclir au pré.Il était bien crade le coquin et j'ai bien mis une demi heure avant qu'il ne brille !!!
Je lui ai ensuite mis sa selle et son filet et on est parti dans la carrière de dressage; là on a travaillé l'incurvation en enchaînant des serpentines et des huit de chiffre et le galop rassemblé qu'on avait vraiment loupé en cours de dressage !!
Au bout d'une heure de travail, mes efforts étaient récompensé car mon cheval avait pas mal progressé !! je suis donc rentrée, je l'ai longuement pansé et massé pour le détendre... avant de le ramener dans son box.
Je suis ensuite parti manger avec d'autres cavalières et on a bien rigolé !!
L'après-midi j'ai fait un peu de cross avec caline; on a sauté 2,3 fois un tronc pour s'échauffer pour ensuite franchir le gué et un contre haut.Pour finir on a fait le contre bas et quelques obstacles et on est rentrés à l'écurie !!
Comme il faisait chaud, j'ai rafraichi ma jument en lui douchant les membres, l'encolure et le dos.J'ai ensuite longé aclir et caline avant de rentrer chez moi.
voilou


--------------------
saluuuttt
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:33:46   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

+3 points !
Bravo !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:14:04   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

merci ^^
aclir :

Aujourd’hui je qui allé voir aclir, je l’ai préparé en lui mettant des protections de travail et j’ai pris un couvre rein imperméable, je suis sortit dehors puis je suis allé monter dans la cour, près de la fontaine. Je suis partit au pas vers les chemins de ballade puis je suis partit vers la forêt, j’ai un peu trotter sur le chemin puis arrivé dans la foret je suis partit au galop j’ai galopé pendant 5 minutes puis je suis repassé au trot et au pas puis je suis rentré au pas, en rentrant je lui est douché les membres puis je l’ai remis au box avec sa couverture.

gargassan :

Je suis arrivé dans son box et je l’ai brossé puis je lui est passé un filet et des protections. Je l’ai amené dans le manège puis je suis monté, je suis partit vers la piste puis j’ai détendu au pas et trot, j’ai travaillé dans les coins avec les incurvations et ensuite j’ai fait des serpentines au deux allures et au deux mains. Ensuite je suis partit au galop en C et en A un grand cercle avec des incurvations, je suis repassé au pas après avoir fait le même exercice a l’autre main. Je les rentré dans son box et je m’en suis occuper puis je lui est mis sa couverture.

caline :

Aujourd’hui je suis allé voir caline et je l’ai brosser, je l’ai préparé et je lui est mis des protections et des cloches puis je suis allé dans la carrière de saut. J’ai détendu au pas et trot avec des transitions et au galop en faisant des grand cercle au deux mains. J’ai commencer au sauter un petit bidet au trot et au galop puis le bidet suivi dans petit croissillon, j’ai refait pareil mais après le croissillon j’ai tourné a gauche et j’ai pris un droit puis après un spa, j’ai finit par faire un petit spa au galop puis je suis repassé au pas et je l’ai caressé.Je l’ai rentré dans son box et je l’ai doucher puis je lui est remis sa couverture et je lui est donner une carotte.

free :

Aujourd’hui je suis allé voir free et je l’ai brosser et curer puis préparé pour une leçon de dressage, je les sortit et amené dans le manège puis je suis monté. J’ai détendu au pas et au trot au deux main puis après au galop, ensuite j’ai mis des barre au sol loin les une des autre en les passant au tort allongé, je l’ai et rapprocher et les passant au trot rassemblé, j’ai fait pareil pour le galop. Ensuite je l’ai laisser soufflé et je suis descendu puis je l’ai rentré dans son box et lui remettant sa couverture.

poniees :

Alors aujourd’hui je vais faire un peu d’attelage avec poniees.donc je l’ai brosser puis sortit dehors et j’ai commencer a l’harnacher, je lui est passé des rêne et j’ai mis une petite charrette derrière lui. Je l’ai fait marcher au pas, d’abord il brochait puis il ses habitué a avoir un truc collé au cul, j’ai fait des slalom et des arrêt puis j’ai trotter, j’ai fait des transitions et des large courbe puis j’ai finit par un peu de galop, je suis rentré au pas et je lui est tout enlevé puis enlevé, je l’ai brosser et je lui est remis sa couverture après lui avoir donner une pomme.


blues

Aujourd'hui je suis allé voir blueset je l'ai brosser, je lui est curer les pieds et je l'ai seller puis je suis allé dans la carrière de dressage.Je l'es détendut au trot en fesant des transitions et des voltes puis au galop sur la piste et des lignes brisers. Ensuite j'ai fait du pas allongé puis du pas allongé avec mise sur la main et incuvation puis du pas rassemblé en fesant pareil.J'ai fait pareil au trot allongé et au trot allongé puis après au galop. Je suis repassé au trot et je l'ai rentré et brosser.

falballa :

Je suis allé voir falballa puis je l'ai préparer pour une ballade au bord de la mer. Je suis sortit dans la cour puis je suis parti au pas vers la plage, sur le chemin j'ai trotter un puie et j'ai fait un peu de galop dans les champs, arrivé a la plage j'ai piqué un bon galop dans l'eau, puis je me suis mis a marcher dans l'eau, en rentrant je lui est bien doucher les membres et je les rentré en lui donnant une belle carotte juteuse.
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:56:50   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Oua bravo !^^+9 points


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:48:30   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui mici je fais de mon mieu ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  enfin lol aclir caline ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum