Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Les animaux  Les résumés 

 entrainement de Calypse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:46:31   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Calypse :

Avant l'entrainement:

je le prépare en lui montrant bien le parcours. Il l'observe. Et comme un fou tire avec sa laisse et m'emmène sur le parcours d'agility.

Pendant l'entrainement:

Alors on arrive donc sur son parcours. Il passe donc dans le tunnel souple. Puis dans le tunnel rigide. * on a l'impression qu'il dit <Je n'ai pas peur moi.>.* Alors on repart sur la petite balance. Tout se passe super bien. Puis il passe un peu par tout, sur le mûr, comme il aime très souvent le faire...Puis d'autres endroit d'autres environs...Puis il passe dans le pneu. Et là on arrive sur le slalom et il passe super bien sur les quatre premier. Mais le cinquième il y est d'un pas hésitant. Mais il y va quand même pour ne pas que je perde espoir. *Car cel fait déjà deux ans je crois qu'il pratique l'agility.* Je suis fier de lui déjà depuis longtemps. Puis après beaucoup d'obstacles et de murets fait, nous repartons du parcours.

Après l'entrainement:

On remonte sur une petite colline et il dévale tout comme un pros. Je suis très heureuse de son remarquable parcours. Et je lui donne un gros os pour le flater. Il le mange avec gaiëté. Il me fait des petites lèches de sortes à me remercier de ce petit régale qui vient de lui être remit. Et je le rammène au club house dans son petit panier bien chaud, pendant que moi je lui rajoute quelques points de compétence...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:46:47   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Calypse :

Avant l'entrainement:

Je m'approche de son panier et le fait sortir des ses beaux rêves dommage pour lui...Il fait un petit aboiement pour me dire ony va. Alors je lui montre le parcours et c'est le premier à y aller !

Pendant l'entrainement:

Nous sommes tout deux sur le parcours. Alors il saute le premier aucune faute. c'est super ! Puis le deuxième. Encore cool. Après il va dans un tunnel ( toujours aussi pere celui là il n'en sort plus il a trop peur) alors je continu et pour finir je doit rentrer avec lui dedans...Je vous jure, celui-là ?! Donc après il finit par réussir. Après on fait la blalance, bon ça ca va le début, après c'est la catha car il en dessant. Oh puré ce chien ! Donc après je lui pousse un peur le popotin pour qu'il fasse quand même la fin. Puis le slalom, alors pour ça il est un rpo, il avance comme une flèche et réussit tout. Donc on recommence la parcours mais bon je doit toujours rentrer avec lui dans le tunnel...Au moins il me fait confiance ! Bon donc le tunnel est à revoir.

Après l'entrainement:

Je lui fait un gros calin. "Je te prévient la prochaine fois je rentre pas avec toi dans le tunnel lol ! Bona llez mon coco je t'adore !" Puis je lui donne une petite tappe bien amicale ! Et c'est partit pour me mettre des points ! Il mérite +6 points quand même ! Vous avez vu le long résumé allez votez et on vera qui est le mayon faible lol !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Les animaux  Les résumés  entrainement de CalypseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum