Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Mon bureau  Inscription 

 fidji a la rescousse ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:19:19   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

nom: pasle droit de dire
*prénom:adeline
*classe et âge: 13 ans 5°3
*cheval demandé: aclir
animal demandé:pato
*métier choisi:photographe et/ou véterinaire
*matériel pour vous et votre cheval choisi: tout se qui a dans pansage/soins + toute les selles+ mors simple + filet cuivre+tapis blanc+bandes de repos et travail +cloche+protection+bombe noir+bottes noir+ gilet bleu et noir
*votre passion: Diddl , Pet shop et équitation !
*grâce à qui et pourquoi vous êtes vous inscrit?: moi c'est Audrey et sur AIM je m'inscrit car je suis ..... SUPER-AMBIENCE ^^ oui vous avez de quoi avoir honte


--------------------
saluuuttt
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:00:58   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

Bienvenue!!!!!!!! merci de tétre inscrite! se serais sinpa que tu face de la pub!!!


--------------------
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:59:43   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

pas de probleme ^^
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:05:45   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Bienvenue !
Jte fais ta iche quand j'ai le temps !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:41:29   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

C'est bon jté fais ta fiche et ta tout tes chevaux dedans !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fidji
je t'aime thomas
Membre
fidji
47 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:45:13   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

merci ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Mon bureau  Inscription  fidji a la rescousse ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum