Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Mon bureau  Inscription 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:25:33   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

salu sa va??????? je voudrais m'insur ta super écurie:
nom:garcia
*prénom:morganne
*classe et âge:5) et j'ai 12 ans
*cheval demandé:soleil stp
animal demandé:pas pour le moment
*métier choisi:photographe
*matériel pour vous et votre cheval choisi:matèriel indispensable pour une cavaliere (c pas pour me venter mais pour ne rien oubler !!!lol
*votre passion:équitation
*grâce à qui et pourquoi vous êtes vous inscrit?:grace a moi sur un top site car tu est le site du moment
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:33:47   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

et ma date de naissance c'eest le 25/08/1993
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:17:21   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

ok merci! je te fait ton box soit ce-oir soit demain soit pendant les vac' mais c'est promis t'auras tout!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:39:41   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

merci bocou et j'espère que ton ecurie est active mais elle ma l'aire très active!!!!!!!!!!!!lol
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:41:14   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

lol ok
Avec toi et moi elle le sera s'y tu y met du tien lol
Tu peux commençer à faire des résumés


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:33:50   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

a ok merci bocou
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:01:08   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

derien aujourd'hui je te fais ton box PROMIS!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:25:47   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

nom: Lutrand
*prénom: Fanny
*classe et âge: 4ème 13 ans
*cheval demandé: Akon, 7ans, étalon
animal demandé: Loupi, mâle
*métier choisi: monitrice de CSO
*matériel pour vous et votre cheval choisi: tout le necessaire
*votre passion: les chevaux bien sur !
*grâce à qui et pourquoi vous êtes vous inscrit?: parce que ce forum est tout simplement GENIAL !!!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:01:57   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Merci je te fait ton box!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:18:42   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

merci beaucoup !
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:19:33   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Il est fait Derien !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:21:09   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

merci beaucoup !
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:40:46   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

MAINTENANT tu peux aller partout dans le forum pour aller t'inscrire au choses prévus et à écrire des messages et à faire des résumés !!!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Mon bureau  Inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum