Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Mon bureau  Inscription 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilia67
Membre
14 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:20:14   Voir le profil de lilia67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia67   

*prénom: aurélie
*classe et âge: 16ans
*cheval demandé: Eclipse
animal demandé:Tib
*métier choisi: Toiletteuse
*matériel pour vous et votre cheval choisi:
matériel cheval :
selle CSO
tapis violet
filet cuivre et mor simple
bande de repos
cloche
amortisseur
bandes de travail
matériel cavalier :
bombe noire
boots noir avec chaps
gilet de protection du dos noir et bleu

*votre passion: équitation western
*grâce à qui et pourquoi vous êtes vous inscrit?: j’ai trouvé le site par hasard et je me suis inscrite pour m’amuser !
lilia67
Membre
14 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:17:32   Voir le profil de lilia67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia67   

??? personne ki répond ???
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:50:32   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Bienvenue ^^
Désolé mais j'ai plus le droit de faire d'ordi la semaine donc je peux juste venir le week-end donc si dimanche soir ta fiche est pas faite faut pas t'inquièter tu loras le week-end après


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
lilia67
Membre
14 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:13:05   Voir le profil de lilia67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia67   

ok merci!
lilia67
Membre
14 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:24:37   Voir le profil de lilia67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia67   

kan eske jpouré avoir mn boxe?ca fé +de 2semaine ke jss inscrite...
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:56:48   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Je suis dsl mais je peux presque jamais venir !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:11:12   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Dsl ossi pour Tib mais y a un copyright que j'avais pas vu dessus sur l'image alors je t'ai mis un autre chien sinon ta fiche est faîte


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
lilia67
Membre
14 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:08:28   Voir le profil de lilia67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia67   

merci!!!
pr Tib, c pa grave, le chien ke tu as trouvé é ossi super bo!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 09:50:35   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Daccord !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Mon bureau  Inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum