Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Les membres  Les résumés des métiers 

 Photographe (fanfanlabelle)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:52:36   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

Alors moi je suis le photographe de chevaux. alors vous me donnez un sujet : palomino, selle francais, arabes... etc...
et moi je chercherai des photos de la race enfin du sujet que vous m'avez demander. dac ??? ba alé c parti j'attend mon sujet avc impatience !
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:49:53   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Je voudrais qeu pour le prochan concours tu me trouve quelques photos du terrain de cross et de CSO pour qu'on puisse voir sur quel parcours on va le faire !
Voilà !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:58:42   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

ok sa marche ! la commande est deja partie !
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:28:09   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

[/img]
terrain de cross :








terrain de CSO :







Carrière de CSO :




voila ta plus ka choisir!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:27:58   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

SUPER !
Donc maintenant vous savez ou ce passe le concours !
Merci Fanny donc pas de surprise !
S'il te plaît Fanny inscris-toi au prochain concours !
il est affiché à peu près en haut du forum !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve