Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le haras  Le club house 

 Post-It: Le club house nouveautées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:28:29   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Annonce 1: Le concours du 30/12/05 est officiellement terminé !
les classements sont fait et le résumé du concours aussi. Les lots sont aussi affichés. Allez tous voir ce concours !


Annonce 2: Pour l'insant la plus forte du haras qui ait fait des concours est Audrey qui a été première à l'ancien concours du 30/12/05. Elle pourra donc au prochain concours si elle est classée passer son galop 1 dans les galops.

Annonce 3: Des nouveaux chevaux de club sont arrivés.

Annonce 4: Eiffel ma jument n'a jamais pu faire de concours car sinon je pourrais tout le temps ma mettre première et il y aurais des jaloux. C'est pour cela que j'ai décidé que je n'en ferais pas. Mais maintenant ceux qui veulent fzire des concours avec elle sont les bienvenues. Alors si vous ne voulaient pas en faire avec les votres et le votre prenez la mienne. ( Mais occupez-vous bien d'elle pendant le concours et encouragez-la elle en a bien besoin !) Les points que vous gagnerez si vous êtes premier ou deuxième ou enfin classé, ne seront pas pour moi mais pour vous.

Annonce 5: Vous êtes classés maintenant en concours grâce à votre participation et vos points. Ceuxqui ne participe presue jamais ( je regarde le nombre de messages que vous avez marqués) et le nombre de points que vous avez .

Annonce 6: A partir de maintenant si vous voulez un cheval il faudras avoir 15 points. une fois que vous l'avez acheté je vous enlève 15 points. pour ravoir du matos que vous n'avez pas demandé à l'inscrption vous devez avoir au moins 20 points. Une fois que vous aurez ce matos je vous enlève 20 points. S'il y a une autre chose que vous voulez et que je ne l'ai pas mis vous me le demandez et je vous direz le nombre de points que ça enlève.

Annonce 7: Ceux ( les membres) qui ont 0 points ou 3 points et qui n'on pas marqué plus de 4 ou 5 messages, votre cheval, vous l'aurez en demis pension et les autres membre pourrons vous le prendre en concours ou en ceux qu'ils veulent.

Annonce 8: Maintenant ceux qui veulent avoir des signatures ou des avatars pour mon forum, venez me demander je vous les ferez volontier mais à une condition, que vous m'envoyer ce message par message privé: Votre pseudo correct, votre mot de pass et l'image que vous voulez pour la crétions et si vous voulez un avatar ou une signature ou bien encore une bannière pour votre site. Voilà venez m'en demander nombreux .

Annonce 9: Maintenant si vous le souhaitez, vous pouvez faire d'un sintrument dans la salle de musique, dans le chateau. Pour faire soit du piano ou de la batterie vous devez payer la somme qu'il coûte tous les mois, si par contre vous allez à la boutique du haras vous achetez votre instrument ( que vous voulez) et vous venez en faire dans la salle de musique.

Annonce 10: Maintenant les présentations sont obligatoirss pour les nouveaux et les déjà inscrit. Si cela n'est pas fait avant une semaine il y aura des sanctions, biensûr je vous ferez remplir un formaulaire qui sera dans présentation et vous devrez faire un nouveau sujet.

Annonce 11 : Les chevaux de club ont un nom en dessous de la photo et le nom de mo écurie pour que au lieu de prendre les photos dans min écurie on cherche comme moi les photos que j'ai trouvées sur internet. Mais je n'ai pas besoin de faire plus d'expliquations.

Message édité le 30-12-2005 à 21:29:04 par fau


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le haras  Le club house  Post-It: Le club house nouveautéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum