Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  La montagne 

 Post-It: La montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:13:01   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Je venez passer mes vacances dans la montagne et j'ai pensé à y emmener Eiffel. Il y avait de la neige alors je fesait très attention à ses sabots. Pour finir il n'y a eu aucun problème. J'ai dû juste apeller un maréchal-ferrant car ces fers étaient bien trop usés. Puis j'ai continué toutes mais promenades à la montagne en toute tranquillité...Mais un jour il y a eu des voleurs qui ont voulu me prendre Eiffel. Alors je l'ai cherché partout. Et un jour j'ai retrouvé les voleurs. Et j'ai voulu les faire parler et il m'ont juste dit "abattoir". Alors j'ai commençé à paniquer et je suis partit plus loin de la montagne pour chercher tous les abatoirs et pour finir j'ai vu un homme qui transportait ma Fefel. "Monsieur ne faites pas ça c'est mon cheval !" - Ce cheval a été ammené par deux hommes qui avaient été "battu" par ce cheval". J'ai voulu leur dire que c'était le mien et quand le directeur est arrivé j'ai voulu la reprendre mais il m'a viré. J'ai donc fait apelle à la police et je leur ait tout raconté. L'homme de l'abattoir avait le couteau dans la main. "Police ! Rendez ce cheval tout de suite !" Puis le directeur stupéfait et l'homme de même ils me rendirent tout deux mon cheval adoré. Je suis tout de suite rentré chez moi en me rpomettant de ne plus me la faire prendre comme cela ! J'avais vraiment eu de la chance...!!! Arrivée chez moi avec Eiffel je lui ait fait de gros calin sans la quitter des yeux tellement que j'avais eu peur. Puis je suis restée presque toutela nuit dans son box pour veiller sur elle...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:34:18   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

vache le bol !é +3 point kan méme lol fo pa lé oublié ceu la!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:43:29   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ba Daccord la dirlo !
Merci ! lol


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:53:15   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

derien lol
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:06:40   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

( c t un ti délir lol)


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:14:13   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

vouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  La montagne  Post-It: La montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum