Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Loisirs  La plage 

 Post-it: La plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:29:28   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

J'arrive sur la plage avec Eiffel.
J'était arrivée avec la longe et je la détache car aucune personne ne s'y prommène surtout pendant les vacances de noël.
Alors je la fait galoper et elle ennit de joie.

Puis presque au bout de la plage, près des flos je lui fait faire le retour et je la rammène dans son box...


Message édité le 28-12-2005 à 18:29:58 par fau


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:17:51   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

J'arrive sur le plage avec Eiffel. Pour la route je lui donne une petite carrotte. Elle la dévore. Puis le long de la plage je monte sur son dos à cru et je galope près de l'eau. Après elle veut un peu s'enfoncer dans la mer. Puis avec l'eau jusqu'à sa croupe je lui fait signe de revenir vers la surface. Mais elle n'arrive plus trop à avancer avec toute l'eau quelle à entre les sabots et tout. Alors je vais dans l'eau et à la nage j'essais de la tirer. Mon plan à l'air de marcher. Mais peu après une vague nous passe dessus. Alors j'ai perdu Eiffel et je ne m'y retrouve plus trop. Alors je sort vite de l'eau et je la voit au bout de la plage sur le sable en m'attendant. Alors j'y vais vite à la nage. Et je saute de joie sur son dos. Et on repart à la maison. J'étais tellement contente que je ne ppuvais même plus raconter aux autres ce qu'il sétait passé...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:37:37   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

+6 poin lol le premiére ta pa eu é si on i retourné moi avec santiana ou shanie mé si ta pa de poney je pen santiana
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:49:56   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ba Ok !
Alors prend Santiana !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:20:02   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ok on la fera kan?
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:09:17   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ba samedi ou dimanche !
Sinon dans la semaine je pense que se sera IMPOSSIBLE !
tu sais pour quoi j'suppose !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:04:53   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

wé ya lbahu ouionnnnnnnnnnnnnnnnnnn alor dimanche a 8 h on se rejoin sur msn pi apré on va sur ton ev ok??????????????????????????,
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:30:04   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ba j'serai pt pa réveillé lol
Ba on la fait tt de suite !Ok ???????


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:30:40   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Arrive sur la plage comme prévut avec Audrey et biensûr avec ma Fefel ! Attend Audrey...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:20:36   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

non on la fé dimanche a 8h du soir lol le matin moi je dor!
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:01:41   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

J'arrive sur le terrain avec ma Dreydrey Moi sur ma Fefel et elle sur sa Santiana On commence au pas et après au trot pendant 30 minutes c SUPER !Puis on prend pendant 10 minutes un petit galop SUPER AUSSI on adore le galop
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:29:05   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

J'arrive dans la plage avec Eiffel, et espère y trouver une amie...Alors on commence la promenade. Tout dabord, pas sur la plage puis trot et là le plaisir commence car on fait du galop !

Message édité le 24-01-2006 à 08:29:41 par fau


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:07:04   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

é moi je vien skaté sur la plage rejoindre ma faufau é sa felfel lol pi on se pike 1 tit galop o bord de lo ya tout ki gicle é santiana va dans leau pour nagé trankil alé lol


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:16:21   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ué Ok !
Et ma Fefel la sui !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:57:16   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

pi santiana va telment loin dans l'eau ( pour faire la maline) ke felfel é obligé de regargné le rivage pi santiana la rejion pi je désen pour ki joue ensenble!


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:15:08   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Et oui ! Ma Fefel est très très très très sage et écoute bien son maître ! mdr
La journée se finit en beautée et tout le monde est content !
Je part de la plage la rentre dans son box et la panse.


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Loisirs  La plage  Post-it: La plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum