Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Les membres  Les métiers 

 Post-It: Pour prendre un rendez-vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:54:54   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Pour prendre un rendez-vous chez quelqu'un qui exerce le métier que vous cherchez pour votre cheval ou autre, il ne pourra vous reçevoir que si vous remplissez ce petit formulaire:

Nom:
Date demandée pour le rendez-vous:
Raison du rendez-vous:
Si c'est chez le vétérinaire ou autre, Cheval concerné:


Voilà, ce n'est que comme ça que vous pourrez avoir un rendez-vous.

Message édité le 20-12-2005 à 21:14:31 par fau


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:50:00   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Nom: fau
Date demandée pour le rendez-vous: 20/12/05
Raison du rendez-vous: Vérification de santé
Si c'est chez le vétérinaire ou autre, Cheval concerné: Animal concerné: Calypse


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:51:54   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Arrive dans mon labo. Osculte Calypse. Santé parfaite. Juste un coussiné avec un petit poin de sang mais rien de grave. Alors je conseille de prendre ce médicament juste à déposer sur son cousinné et il ira très très très très bien.
Au revoir


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:41:17   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

Nom:audreymath054
Date demandée pour le rendez-vous: 23/12/05
Raison du rendez-vous: Vérification de santé
Si c'est chez le vétérinaire ou autre, Cheval concerné: Animal concerné:santiana,shanie,smoky,dalmo,missy et ses petit lol ta du boulo!
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:34:00   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Je voudrais que tous les membres qui ont des animaux prennet un rendez-vous !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:34:53   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Je voudrais que tous les membres prennet un rendez-vous piur les ou leur(s) chevaux !!!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Les membres  Les métiers  Post-It: Pour prendre un rendez-vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum