Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 Poste-It: Balades entre amis et chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doudy
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:26:28   Voir le profil de doudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudy   

Hello ! Aujourd'hui, j'ai décidé d'accorder une petite pause-détente à ma Caline.....une balade bien sur !!! Coucou ma Line ! Un gros bisous et je la panse et je la selle ( en pensant à la dégarroter ! ). Je regarde sa blessure : ça y est ! C'est tout propre et cicatrisé ! J'enlève complètement le bandage et je me mets en selle. En route ma belle et une petite pression de mollets suffisent pour la faire avancer : elle est de bonne humeure ! Je la mène au pas sur le sentier qui mène à mon lieu de promenade préféré : le bois aux fées ! Nous nous engageons joyeusement entre les arbres. L'air est frais, les oiseaux chantent, il fait un temps magnifique ! Caline à les oreilles dressées, elle est très attentive à ce qui passe autour d'elle . Et hop ! un peu de trot pentant un bon quart d'heure. Ensuite, je la fait repasser aut pas pour qu'elle souffle 10 min. Et à nouveau un peu de trot puis du galop ! Enfin ! Nous sommes si joyeuses toutes les 2 ! Puis nous nous arrêtons au petit ruisseau qui coule en bordure de route. Je descend, je désserre sa sangle et je trempe mes pieds dans l'eau. Je laisse Caline boire un peu puis je la relève. Elle broute un peu puis je la laisse boire. On se repose bien et on repart sur la route. On rentre au club, je la désselle, lui fait une douche complète puis je l'amène dans son pré : quelques jours de repos lui feront le + grand bien. Elle est encore jeune ! Je lui fait un gros bisous et je la lache dans le pré. Elle hennit et rue comme une folle ! Vraiment je l'adore ma LIne...

Message édité le 21-12-2005 à 14:15:13 par fau


--------------------
doudylamordueducheval
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:03:57   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Très bien!
+3 points!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fanfanlabelle
Membre
24 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:37:48   Voir le profil de fanfanlabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfanlabelle   

Aujourdui j'ai fait une ballade pendant mon temps libre avec Akon. Je suis aller le voir dans son box, il avait l'air tout content. je lui ai donner une friandise et je lui ai fait un gros calin pour lui dire bonjour. ensuite je l'ai brosser, curer... ensuite je l'ai harnaché, je suis monter en selle et c'est parti ! direction la plage ! arriver à la plage nous avons trotter puis il s'est élancer au grand galop ! il a fait un bond mais je suis heureusement rester en selle et il a fait toute la plage au grand galop ! il sautait tout les chateuaux de sable au passage ! c'atait génial l se defoulai et il avait l'air heureux. ensuite nous sommes repassés au pas et nous sommes retourner à l'écurie. je suis descendue, je l'ai rentré au box. je l'ai desharnaché, brosser, curer... je lui ai offert une belle pomme et pour finir... je lui ai fait un énorme calin ! puis je suis rentrer à la maison.
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:41:58   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Très bien Fanny !
+3 points !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:25:09   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Arrive avec tout le monde * Je rejoint Doudy et Fanny.*
"Alors belle journée non Eiffel !"
Puis elle marche, puis petit trot puis encore du trot assis et du trot debout assis. Et cela pendant je ne sais combien de temps...Pus on arrive sur un super gran terrain. Et là je donne un petit coup de talon à Eiffel. Elle sait très bien se que veut dire ce petit coup de talon vif et mon arrêt sur le haut d'une colline dans un grand champ. Et elle part au galop le plus vite jamais existé !
Et on reviens...* On est déjà près du club.* "Alors belle balade ma Fefel !? je trouve que la fin était vraiment magnifique ! N'est-ce-pas !?" Elle énit de plus belle. * Elle devait être super contente de cette balade.*
Et voila, je la rentre dans son box...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:31:53   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

trés bien fau +3 point
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:33:07   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Lol !
Et toi t'en fait un ?????????


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:41:25   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

wi lol aten
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:04:49   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Okay !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:53:08   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Résumé de Morganne:

je m'aproche du box de soleil lui dis bonjour et je vais chercher son matos puis je fais son box et le nourri puis après un bon pansage je le selle et le bride et je lui rajoute un couvre rein car il fais froid et je lui pose ses protections avant et arrière.Une fois dessu je le détent au 2 main au troi allure puis je le fais marcher 10 minute et je sors de la carrière au pas et fais le grand tour du Haras pui je trouve un champ ou je vérrifi le térrain et comme je vois que le térrain et bon je le fais partir au galop il est au ange puis il tire sur la rene et m'enbarque alors je me met en arriere reprend les rene et baisse met main et le repren,d dans mes epaule et l'arrete je le fais marhais 10 minutes et le refais partir au galop et il a compris la lecon et ne m'embarque plu alors je l'arreteet rentre a son box et m'en occupe lui dis au revoir et rentre au club house


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  Poste-It: Balades entre amis et chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum