Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 salto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:07:33   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

je vais voir salto je le carésse le brosse é le mais dans le rond de longe chui pa bien ..... je le fait troter é galoper 1 é tré gentil alors je le réconpense é je le raméne je le panse pi je lui donne des gaterie pour le félicité .......


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:10:38   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Bien !
Arrive dans son box. "Bonjour ma Salto ! Ca va ?" je lui donne une petite pomme. Je le panse. brosse douce, étrille, bouchon et cur pied. Je lui fait un gros calin. "Je n'ai pas beaucoup de temps Salto donc je vais te laisser, je te monterais plus tard". Et je referme bien la porte de son box avec précautions. Et direction ma chambre....

PS: +1 points pour nous deux vu qu'il nous appartient à toutes les deux !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:03:01   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

merci lol cool kon sen ocupe toute les 2


--------------------
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:08:32   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Oui c clair !
Ca me rajoute des points en plus ! lol


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:11:08   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

wé lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  saltoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum