Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés 

 Soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morganne
vive les chevaux
Membre
morganne
58 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:32:19   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

Une fois rentrer dans le centre une sentation de bien etre met venue comme sa car le cheval c'est tout pour moi!lol!Je dis bonjour a tous le monde,puis je me dirige vers les écurie ou je vois des chevaux les un plus beau que les autre!Je rentre dans les écurie et repere la tete de SOLEIL, je m'aproche de son box et dès que je vois ce chevaux magnifique je suis rester bouche bai .Je lui donne une carresse amical et lui la prend et pren en meme temp mon entière confiance :hello:.Je rentre dans le box et l'inspecte tout va bien en plus il a eu une visite vétérinaire ya meme pas une semaine donc tout va bien meme très bien car il m'a tous l'aire joyeux.Pour la première fois je vais te longer je vais chercjher du matos pour le panser et après une bon panssage je lui pose le surfaix et le filet en lui enlevant les renes et lui passe la longue longe.
Je le sortdu box et l'enmène dans le manège et le detend au pas tout se passe bien au 2 mains puis au trot il est un peu plus joyeux mais reste a l'écoute au 2 mains et puis vien le galop et alors la il pren le galop après 10 minutes de marche au pas et commence a sauter, a ruer et a se cabrer, je l'arrete et regarde se qui l'éffrais et g trouver c un chien qui court dehors( se chien a l'aire complètement marteau lol )et le fais marcher 5 minutes et le remet a galop quand le chien fut parti, il est parfait meme les 2 cou de cul de joie il et parfais et il est genial et peu fou fou mais il est super il pète le feu .Après un quart d'heure de marche a pied je le rentre,lui fais un bon panssage,lui donne a manger(4L de granuler)lui vide, nettoie et reremplis la baille d'eau , lui change la paille, et lui met un carré de foin.Je lui fais plein de gro bisous et de gros calin et malerheusement je doie partir.bay-bay.

Message édité le 21-12-2005 à 14:12:53 par fau
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:06:09   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Très bien!
+3 points!


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:12:25   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

De la part de morganne, je me charge de son cheval car elle est en vavances.

Soleil:

Pendant son entrainement:

Soleil est fort en complet, c'est le plus fort des chevaux du club.
Alors aujourd'hui c'est un peu de cross. On arrive sur la piste de cross que Morganne avait préparé avant qu'elle ne s'en aille. Il y va doucement car il ne me connaît pas très bien. Il me regarde, je le caresse et en avant ! Et en avant il me fait tou bien.

Après son entrainement:

nous rentrons dans son box. Je le caresse pour lu dire que c'est bien et je lui offre une pomme. Il ennit. Il veut revoir sa gentille maîtresse Morganne dont il a plus l'habitude. Et je le déselle et tout je le nettoye et tout le tralala. Puis je lui fait un gros calin et un gros bisous et je m'en vais en refermant bien la porte de son box de peur qu'il ne s'en aille. Et je lui fait un jolie signe de la main...


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  Les résumés  SoleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum