Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  Le cheval  La rivière 

 super balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:40:37   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

jé été a la riviére avec santiana comme je lui avé promi mé cette foi jé menné tout le monde cé a dire shanie salto aroussa smoky dalmo missi é c chio alor aroussa joué avec sa maman dan lo aroussa navé jamé été dans de lo comme sa alor .... 1 moment elle a pousé santiana dans lo elle é tonbé mddr salto lui avé peur il sinkiété de lo shanie brouter lol é smoky joué avec les chio missi é dalmo surveillé ke personne ne se sove alor moi jé été vois salto pour le rasuré é sa a marché il a été avec santiana é aroussa puis jé été voi shanie pour linsité a alé dans lo pi elle a été lol mé elle savé pa avec ki alé alor smok é lé chiot son arivé pi i on joué ensenble dans lo jé été avec eu pi shani a été cherché santiana aroussa é salto pour kjoué ensenble a 1 momen ya eu 1 complo dalmo é missi son arrivé é mon fé tonbé dans lo je ten ke je me reléve i menserclé tous é i sont comencé a maspergé lolon a pa arété de joué comme sa cété tro cool pi bin vla il été 7h30 euresement ke javé amené les couverture il été tous tranpé ( pour lé chien jé des couverture spéciale)é smoki avé telemnt froi kil a pa bronché pi bin jé pri aroussa salto é smoky avec le licol a droite yavé aroussa a goche salto é o milieu smoky je le tené pa mé dériére lui yavé hugo le plus mure des chio é il obligé smok a avancé missi survéillé lé otre é dalmo veillé a se ke santiana é shanie ne se sove pa on é rentré a lékurie jé mi lé chien o club house en disan a missi é dalmo de résté o chio avec leur petit pour pa ki é froi pi jé ét pansé santiane puis salto apré shanie smok é enfin aroussa i on eu chacun 10 bonbon lol fodra ke jen rachéte jen é pu lol pi bin je lé é rentré aapré jé été mocupé de missi dalmo é dé chio pi bin vla jlé é brosser pi on é rentré jété crevé il été 9h30 je me suis tout de suite endormi ( jété déja séche lol) pi bin vla on c tro éclaté chui deg parce ke javé fé 1 meiu mé o momen de lenregistreé bien javé oublié de métre le sujet ya tout ki a été éfacé bon bin vla la prochaine fois je conte sur toi pour venir avec ok? alé a+
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:24:48   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ce sont des bons chiens di dont ! lol ( de garde lol)
Par contre jespère que vu ke Santiana ou ché pa ki avait puer de lo il oré fallu les abituer à lo avant mé bon c pa si grave !
Mais sinon c très bien !
Beau résumé !
Bravo !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:46:31   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

wé lol pour shanie é salto bin c bon i i on été sans tro de mal
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:52:24   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ok !
Tant mieux !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:55:19   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

wé lol
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:35:32   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ta pa oublié kelke chose? lol
fau
le monde des chevaux!
Membre
fau
461 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:14:06   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ah Si !
+ 3 points !
lol mdr
vais te les rajouter !


--------------------

Le monde des chevaux
le rêve
audreymath054
Membre
audreymath054
292 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:30:09   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

merci lol mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  Le cheval  La rivière  super baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum